Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formulaire de présentation :

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Koney
Admin | Captain des Shark's
Mike Koney


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Formulaire de présentation  : Left_bar_bleue96/100Formulaire de présentation  : Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Formulaire de présentation  : Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation :   Formulaire de présentation  : Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Le formulaire est en deux parties . Celle ou vous allez vous présenté vous en tant que membre , cela permet de mieux se connaitre et d'avoir une bonne " atmosphère " , très convivial donc . Mais il faudra aussi nous donné quelque renseignement sur le fofo Smile ( Impression , point fort etc ... ) . La seconde est tous simplement celle ou vous allez présenter votre personnage .



I. Moi, Moi & Moi

{ Prénom : [Se n'est pas obligatoire mais recommandé , sinon donné juste un surnom.]

{ Âge : [Date de naissance ou l'age. Pas Oligatoire Nan Plus]

{ Région : [Vous pouvez nous donné votre région ou bien tous simplement votre pays.]

{ Tu aimes : [Vous aimez quoi dans la vie.]

{ Première impression : [Vous avez pensé quoi du forum quand vous êtes arrivé]

{ Code du Réglement : [Il est inscrit dans le Réglement. Cherchez!]





II. Votre Perso'

{ Prénom :

{ Nom :

{ Date de naissance :

{ Histoire : [10 Lignes Obligatoire . Racontez sa vie depuis sa naissance jusqu'à l'âge qu'il à maintenant. Vous pouvez aussi Parlez de ses passions, etc.]

{ Caractère : [Votre personnage et gentil , méchant... ? Quels sont ses défauts & quels sont ses qualités? Comment réagi-t-il dans des situations difficiles? Parlez un peu de lui... 4 Lignes.]

{ Physique : [3 Lignes. Quel Couleur sont ses Cheveux? Ses Yeux? Il est Grand ou Petit? Décrivez!]

{ Groupe : [Adultes, Enfants, Étudiants, Pom-Pom Girl, The Shark's, The Fishs ou Cheerleaders]

{ Avatar : [La Personne sur Votre Avatar]


Code:

[size=18][b][color=darkblue]I. Moi, Moi & Moi[/color][/b]
[/size]
{[b] Prénom[/b] :

{[b] Âge[/b] : [i][Date de naissance ou l'age. Pas Oligatoire Nan Plus][/i]

{[b] Région[/b] : [i][Vous pouvez nous donné votre région ou bien tous simplement votre pays.][/i]

{[b] Tu aimes[/b] :

{ [b]Première impression[/b] :

{ [b]Code du Réglement[/b] :





[size=18][b][color=darkblue]II. Votre Perso'[/color][/b] [/size]

{[b] Prénom[/b] :

{[b] Nom :[/b]

{[b] Date de naissance :
[/b]
{[b] Histoire[/b] : [i][10 Lignes Obligatoire][/i]

{[b] Caractère :[/b] [i][4 Lignes][/i]


{[b] Physique[/b] : [i][3 Lignes] [/i]

{ [b]Groupe :[/b] [[i]Adultes, Enfants, Étudiants, Pom-Pom Girl, The Shark's, The Fishs, Cheerleaders][/i]

{[b] Avatar[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser