Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secret _ GiirL'S . Sky'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Bones
Étudiantee___&
Enola Bones


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Secret _ GiirL'S . Sky' Left_bar_bleue100/100Secret _ GiirL'S . Sky' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

secret_giirls.skyblog.com



SecreT GiirL'S

Secret _ GiirL'S . Sky' Secret10


Dernière édition par Enola Bones le Dim 3 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Bones
Étudiantee___&
Enola Bones


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Secret _ GiirL'S . Sky' Left_bar_bleue100/100Secret _ GiirL'S . Sky' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Re: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:14

C'Heii Un Secreii .
Secret _ GiirL'S . Sky' Secret11
Tu Te Demandes Quii Je Suiis . Je Suiis Ce Que Je Suiis . Sii Tu CrOiis Que Cette Echarpe Est A MOii , Tu Te TrOmpes . CrOiis - Tu Que J'Auraiis Faiit La COnneriie , De La Mettre . Tu Me SOus - Estiime . Je Ne Suiis Nii iiNtelliigente , Nii Bête . Je Ne Suiis Pas BlOnde . Pas Brune . Je Suiis Pas FOrte , Je Suiis Pas Nulle . Je Suiis MOii & Je Suiis Pas TOii . Ne T'iiMagiines Pas Que Tu M'As TrOuvé . Ne Me Cherche Pas . Je Suiis Masqué . Ne Cherche Pas D'Adresse iiP , Tu N'En TrOuveras Riien . Ne Cherche Riien & Peut - Être Que MOii Je Te TrOuveraiis . Méfiie TOii De Ceux Quii Diisent Des Rumeurs Sur Ma Petiite PersOnne . Car Tu Seras Que C'Est Faux . Je Suiis Caché . Je N'Exiiste Que Dans Tes Pensées .. Ou Peut - Être En Vraii ..



[ Ajouter Un Commentaire ] [ 1 Commentaire ]


Dernière édition par Enola Bones le Dim 3 Aoû - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Secret _ GiirL'S . Sky' Left_bar_bleue92/100Secret _ GiirL'S . Sky' Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Re: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:41

Comm de Stella M. Roberts.

Waaw. J'sais peut-être pas t'es qui mais j'adore comment t'écris, sérieux. Continue ton Blog, Lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Enola Bones
Étudiantee___&
Enola Bones


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Secret _ GiirL'S . Sky' Left_bar_bleue100/100Secret _ GiirL'S . Sky' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Re: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Ouw Magiie Magiie .

Secret _ GiirL'S . Sky' Secret13

J'Aiime Pas Juliiette . Nii ROméO . Car TOus Deux iiLs N'Exiistent Pas . iiLs FOnt Semblant De S'Aiimer POur DOnner Une TOurnure Partiiculiière A L'HiistOiire . && çA , Miister Shakespeare L'A TOujOurs Sut . && C'Est MOii , La Belle iiNconnue Quii VOus Le Révèle Enfiin . Shakespeare A Créé Cette HiistOiire POur Créer Des PrOblèmes Plus iiMpOrtant Que Les Siiens . Peu SOnt Ceux Quii L'Ont COmpriis . COmme Peu SOnt Ceux Quii Me DécOuvriirOnt Un JOur . Cette Hiistoiire Ne Sert Qu'À Faiire Rêver Les Gens & A COnsOler Les Malheureux .

N'Oubliie Pas .
Je Suiis Le Fruiit De TOn iiMagiinatiiOn .
Un Fruiit Quii Ne TOmbera Jamaiis De L'Arbre .
Je Veux Être Plus A Tes Yeux Qu'Une Vulgaiire iiNconnue .
Je Veux Être Un Secrey ..





[ Ajouter Un Commentaire ] [ 0 Commentaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Enola Bones
Étudiantee___&
Enola Bones


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Secret _ GiirL'S . Sky' Left_bar_bleue100/100Secret _ GiirL'S . Sky' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Re: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

Plus Plus Un Petiit Peu Plus .

Secret _ GiirL'S . Sky' 75564810

VOus en vOulez plus sur mOii , Heiin ? & Ben NOn . Je suiis Spéciiale . J'aiime Mes Yeux , J'aiime pas les tiiens . J'aii Peut-Être un cOeur & Twa tu as FOrcément un cOeur . D'Après TOii , Puiis-Je Aiimer ? D'Après TOii Puiis-je te diire quii je suiis ? D'Après tOii Je te cOnnaiis ? Sii tu répOnds nOn à la derniière questiiOn tu te trOmpes fOrcément . Je cOnnaiis TOut le mOnde à Blue Sky . Maiis ne va pas t'iimagiiner que tu me cOnnaiis . Pas que j'aii faiit des recherches sur tOut le mOnde maiis je vOus cOnnaiis & je n'aii pas à me justiifiier . & TOii ? Me COnnaiis - Tu ? Sûrement pas . Je ne suiis peut-être pas iintellO , Peut-être pas Cheerleaders , Peut-être pas POm POm Giirl , Peut-être pas siimple étudiiante , Peut-être pas surfeuse .. En Faiite , J'aiime biien vOus racontez ça . Car d'un cÔté c'est ma Viie que je vous dévOiile . Ah Ouii .. J'Avaiis Oubliié .. VOus ne cOmprenez Pas . VOus ne cOmprenez surment pas que sur l'écran de vOtre fiichu Ordiinateur , Sur lequel vOus me suiivez , Ma viie est écriite de mes dOiigts tapOtants rapiidement le pOv' claviier usé par le Temps . Biien sûr vOus vOus dOutez que j'aiime écriire & VOus Allez chercher . Enfiin .. Le viisiiteur quii arriive pour la premiière fOiis sur ce fiichu blOg , Va chercher quii je suiis . Maiis iiL ne me trOuvera pas . & ça le mettra en rOgne cOntre ma persOnne . Maiis au fOnd .. iiL suiivra mOn hiistOiire , Attendant tOujOurs le jOur Où iiL me décOuvriira .. AlOrs Me vOiila .. Rève xD J'suiis méchnte , Heiin ? xD


[ Ajouter Un Commentaire ] [ 0 Commentaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret _ GiirL'S . Sky' Empty
MessageSujet: Re: Secret _ GiirL'S . Sky'   Secret _ GiirL'S . Sky' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret _ GiirL'S . Sky'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Communication :: Blog.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser