Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • When I'M Singing [ Libre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Bones
Étudiantee___&
Enola Bones


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Popularité:
• When I'M Singing [ Libre . Left_bar_bleue100/100• When I'M Singing [ Libre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

• When I'M Singing [ Libre . Empty
MessageSujet: • When I'M Singing [ Libre .   • When I'M Singing [ Libre . Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:15

Enfermée dans un monde sans pitié. Il y a des gens comme ça. Qui ont pris la vie d'un mauvais côté. Beaucoup à cause de leur passé. C'est difficile de déterminer si la personne que l'ont rencontre est comme soit, avec une belle joie de vivre, ou comme les 'autres', qui attendent leur mort. En faite, il est difficile de déterminer pleins de choses sur les gens. Qu'elle était le cas de la jeune Enola ? Elle-même n'en savait rien. Elle n'était pas joyeuse, ni triste. Elle aurait aimé que ses parents lui reviennent. Peut-être qu'elle redeviendrait un ange comme quand elle était touuuute petite. Cette pensée la fit baisser la tête. Mais .. Si ses parents seraient encore en vie, elle n'en serait pas là à fuir son ancienne famille d'acceuil.

Enola était tranquillement adossée à un palmier. Elle tenait dans ses bras une guitare. Chez elle, elle en avait une autre, une électrique. Mais bon .. Elle la fixait sans aucune expression. Elle en avait vécut cette guitare. Elle date de sa fuite. La jeune fille portait une robe rose & des collants éffilés. Elle avait des converses noires aux pieds. A son cou, elle portait un collier en or en forme de coeur avec une serrure. Il appartenait à sa mère, & elle savait qu'il y avait une clé pour l'ouvrir. La clé, sa mère devait l'avoir donné à son père. Mais il n'avait jamais de bijoux. Qui avait donc la clé de son petit coeur en or. Elle cligna des yeux & posa son regard sur les autres palmiers. Tous semblables. Comme les humains .. Elle ferma les yeux un court instant pour se redresser. La jeune fille se mit à gratter lentement les cordes de sa guitare. Elle se mit à jouer 'When you wish upon a star', la chanson de Disney xD Elle la connaissait par coeur & savait la jouer parfaitement bien. Elle se mit à chanter. D'un voix douce & mieleuse. Sa voix .. Rien qu'à elle xP Lorsqu'elle jouait, elle fixait ses mains, sa guitare.

Cette mélodie, douce & calme, lui inspirait confiance. Les paroles étaient supers jolies O.o Disney produisait de belles chansons parfois .. Mais bien sûr, cette chanson était courte. Elle se finit vite .. Enola finit de jouer & soupira. Déjà ? Elle n'avait plus envie de jouer. Elle posa sa guitare & la rangea dans son étuit. Elle sortit, d'une poche de l'étuit, un petit carnet bleu & usé. Elle l'ouvrit. Il y avait plein de chose écrite dedans. Dont, des notes de musique. Mais très peu, surtout des phrases avec des mots xD Journal intime ? .. Peut-être .. Enola se munit d'un stylo & se pencha pour écrire en faisant que sa guitare lui serve de table.

"Il est 9h30 du matin, la fraicheur & la brise du matin me caresse doucement le visage. J'ai joué un peu de guitare. J'ai joué 'When you wish upon a star'. Oui, cette chanson qui est vraiment belle, cette chanson que j'ai apprise seule. Une chance qu'avec mes petits bouleaux de New York j'ai put me payer mes deux guitares & un appartement. J'aime beaucoup jouer. Je l'ai déjà marqué pleins de fois mais je me répète souvent. Je n'ai pas encore croisé de gens. Sauf dans la rue mais y en avait très peu. Cette forêt de palmier m'intrigue. Je sais pas pourquoi, mais elle m'intrigue .. Aujourd'hui, je vais découvrir Blue Sky .. Bref. Ici, je dit tout, mes impressions & tout .. Mais pas mes secrets .. Enfin ça dépend des quels. Parce que je m'en fiche si quelqu'un lit ce carnet, il n'y a aucun gros secret .. Sauf peut-être mon histoire que j'ai écrite en première page .. Faut que j'arrête de m'inquiéter. Personne ne lira ça .. De toute manière, je le range toujours dans la poche secrète de mon étuit. En faite j'aime bien cette endroit. Loin des foyers de N.Y., Loin des USA tout simplement. Je me sens bien ici .. Bon je stop d'écrire parce que si quelqu'un me voit .."
Revenir en haut Aller en bas
 
• When I'M Singing [ Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Libre [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Coin Nature :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser