Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Before the Party Begin [Pv ma Maandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Before the Party Begin [Pv ma Maandy] Left_bar_bleue92/100Before the Party Begin [Pv ma Maandy] Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Before the Party Begin [Pv ma Maandy] Empty
MessageSujet: Before the Party Begin [Pv ma Maandy]   Before the Party Begin [Pv ma Maandy] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:11

Réveil, Dodo, Réveil, Manger. Voilà qui résumerait bien la matinée de Stella. Elle se réveille vers 6h30, pour partir à l'Université. Elle commençe à se préparer... Elle se brosse les cheveux, se fait le fer plat, puis se maquille. Ensuite elle va à son garde-robe pour s'habiller. Elle choisit un Skinny Jean et un T-Shirt. Son Jean était noir et son T-Shirt Blanc/Gris avec un dessin de Winnie The Pooh dessus, très simple. Elle aimait bien faire son propre style, comme vous l'avez surement remarquée. La miss était une fan de Winnie, surement le fait qu'elle l'ai écoutée toute son enfance l'avait un peu influencée. Elle le trouvait tout mignon, ce gros ourson jaune. Puis elle se rendit à la cuisine. Elle décida soudain qu'elle allait sécher les cours cette journée. Elle avait pas envie d'y aller. Elle décida qu'elle avait une "maladie" et qu'elle devait restée clouée au lit. Bon, elle allait surtout se connecter à Msn. Il y avait Mandy de connecter. I love you On dirait qu'elle aussi, elle avait décider de sécher les cours! Puis elle lui demanda si elle pouvait aller chez elle, et Mandy approuva. Elle se déconnecta et décida d'aller chez Mandy. Elle s'amuserait là-bas, chez elle, elle s'ennuyait grave. Elle mit ses converses noir et sortit de chez elle, sacoche à la main. Mandy habitait à quelque maison de chez Stella, elle s'y rendit alors à pied.
Arrivée devant son apart, elle entra sans sonner ni cogner. Elle s'installa sur le sofa à coté de son amie et lui dit:


-Miss sèche les cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
 
Before the Party Begin [Pv ma Maandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Habitations :: Cloudy Street :: { Appart' de Mandy Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser