Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:45

Prénom :
Stella Madison

Pseudo : Starfish

Nom du Site :
im-a-superstar.skyblog.com

Image Perso
:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Hbic1gc8
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:12

Mwaa }

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com It_was_a_long_night__--large-msg-120042770741

[S]urf
.
[M]idnight
.
[R]ed Bull

J'suis tellement nulle pour faire ces trucs que j'ai juste fais mes Initiales. XD S.M.R. C'est Beaucoup moins long. xD Aloors là j'vais vous parler de mwaa. Commençons par mon caractère ... Mwaa j'suis une grande vantarde. J'adoore me vanter car je m'adoore. J'suis idiote. J'dis toujours n'importe quoi et je fais n'importe quoi. Mwa j'suis sociable, j'adoore rencontrer de nouvelles personnes. Mwa j'suis rebelle, j'sèche les cours et j'suis pas les règles. XD Faudrait pas que les profs lisent ça, ils apprendraient que c'est pas vrai que j'ai une maladie rare & que j'dois rester chez mwaa. xD Avec Mandy, Mickey et Ryan, on fait les 400 coups ensemble et je l'ai adoore. I love you Jamais on dénonçerait l'un de nous à quelqu'un, on s'aime trop. Je déteste l'école, les cours, les profs, le bureau du directeur, les bitchs qui s'croit les reines du monde. J'adore m'amuser, faire des conneries, aller en boîte, boire, etc. J'suis une alcoolo mwaa j'bois beaucoup. xD Bon j'suis peut-être pas alcoolo mais j'adoore boire.
Alors c'est tout pour ce petit article sur ma personne. On se revoit au prochaiin! Laissez de Commz!
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com 3_hours_of_sleep_2_days_in_a_row_zz


Elle, elle est troop Originale. Elle est trop drôle, Rebel', etc. Elle a des millions de qualités. Les mecs, elle est libre alors sauté-y dessus avant qu'elle soit prise parce que chaque moment passée avec elle sont trop amusant. Trop attachante, cette nanaa. J'suis contente que tu sois d'en ma vie. C'est ma confidente, ma best. Avec Mike et Ryan, on est les quatres fantastiques. XD Avec twaa, on fait pleins de conneries et c'est troop marrant.
T'es comme ma jumelle, tu sais pas à quel poiint je t'adoore, Poupey.
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:44

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Gaspard%20Ulliel-ASG-004545

Mon prince charmant, Ryan. Essayez pas de me le voler, je mord. C'est pas le mec le plus adorée des profs, mais je m'en fous parce que mwaa j'suis la plus détestée d'eux. XD Il est boow, gentiil, rebel, et il m'accepte en tant que fumeuse. XD Rien ne pourra mieux décrire mon amour pour lui mieux qu'un Je T'aime. Parce que c'est Vrai, oui, je l'aime. Énormément. Un peu, Beaucoup, Énormément, à la Folie. Sans lui je ne serais qu'une fille, avec lui je me sens unique.
Je serai toujours à tes cotés. <333
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:07

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com 1346687248

Mickey Mouuse. =) Bon, son vrai noom c'est Mike mais c'est mon Mickey à mouua, et que je surprenne personne à l'appeller Mickey! C'est mon droit! Copyright! XD Ooh, bon, je m'arrête. Il est super marrant et attachant. Baggareur et Rebel, ce n'est tout de même pas l'élève parfait. xD Protecteur envers ses amis, il n'y a pas grand chose qu'il ne ferait pas pour eux, et je ferais tout, mwa aussii, pour son bonheur car c'est un super ami.
Chaaange Pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Ryan Evans
Shark's
Ryan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue100/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:12

Com's de ton homme 1 (article sur Twaa) ::
Héééé ben alooors chériiie (xD), en manque de com's ? =O Tonton Ry' va arranger ça =P
Feigniante va, de faire toutes les lettres de ton nom et touut xD Quoi moi, mon nom + prénom c'est court ? Ouai et alors =P J'en profite pas xDDD
Moi je t'aiiime en vantaarde t'inquiiiètes =P T'façon, t'es belle, donc tu vas pas dire que t'es moche franchement xDDD Aaaaha ma ceupine sécheuse de cours, on s'est bien trouvé xDDD Ouai, les 4 Fantastic of couuurse the best quoi =P On enchaîne bêtises sur bêtises, meuuh ç'pas grave xD Haanhan t'aimes boire ? Je savais paaas mdr surtout quand je te vois bourrée xDDD Faut dire, jsuis pas clean non plus, vu que j'aiiime l'alcool >____< Aha, premier com's sur l'article de mwaa 'videmment le meilleur mdr


Com's de ton homme 2 (article avec ma VIP lol, Mandy quoi xD) ::
Elle est original, elle est PiNK à 100%, elle a le style la miss =DD Pas autant que toi c'est sûr xDDD Mais elle est pas mal ma VIP (L) Meeeuh nan je te quitte pas pour elle hein t'inquiiiètes xDD


Com's de ton homme 3 (article eh ben sur moi, Ry' mdr) ::
Oh prince charmant c'est chou'x mdr xD Sauf que j'ai rien du prince charmant i d'vait pas sécher les cours lui xDD Ouhou, attention elle mord alors faites gaffe ça fait mal xDDD T'inquiiiètes je me protège aussi moi >____< (c'est moi qui devrait te sauver la vie et pis t'emmener sur mon cheval blanc normalement =O) Ah bon j'suis beau mdr je savais pas XDDD (si en fait =P) T'as d'la chance que je t'aiime hein autrement t'aurais pu de cigarettes xDDD Si y'a encore mieux que je t'aime pour te montrer tout l'amour que j'ai pour toi ma Princesse (L) Eh je t'aime éperdument ma chère 8D Et ce pour la vie miss <333 C'est meugnon ce que tu dis à la fin mdr ça m'fait tout chaud au coeur =D Toi tu fais de ma vie un paradis sur terre, sans toi j'serais pas ce que je suis aujourd'hui, je t'aiiime <333 (ouai j'serais ptèt pas un sécheur xDDD Mais siii t'inquiètes depuis la primaire mdr)

Com's de ton homme 4 (article sur Mickey =P) ::
Hey d'abord moi aussi je veux l'appeler comme ça xDD Si je l'appelle comme ça tu fais quoi : ) ? Un comique le ptit Mike ça on savait mdr xDD Rebelle, i faut bien autrement i pourrait pas suivre nos bêtises lol xDD Ouaai j'ferais tout pour lui aussi, c'est mon best ce mec, mon émo =P, l'est parfait normal quoi xDD Allez mec, j't'adoore (j'vais pas dire je t'aime à un mec, même si c'est mon best, quand même xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Left_bar_bleue92/100Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:45

Réponse à mon Homme, Com' 1
Oooh le Gentil. Personne m'écriis des comms à part twaa. =( J'suis sur que personne me lit mdrr. Tonton? Naaan pas tonton. Mon Homme c'est Mieux. =) Bah ouais, tu me vois écrire STELLA MADISON ROBERTS. Twaa et ton petit RYAN EVANS! XD 20 Lettres, et twaa 9! =P C'est pas Juste. XDD Mwaa j'aime faire d bêtises. =P Alalaa, ce que j'peux diire n'importe quoi mwa! Faudrait que j'apprenne à me taire ... XD Mé sii tu le savais. Haha le Menteur. Waaaw c'est un record! T'as presque pas parléé de twa de tout l'article! Euuh .. j'me tais. =X


Réponse à mon Homme, Com' 2
PiNK, ça on peut le diire. XD Et puis t'as affaire à pas m'laisser pour ma Bestounettee, sinaan t'as affaire à mwa et tu devrais avoir peur! Mouuuhahahaha.


Réponse à mon Homme, Com' 3
Mais sii t'es mon prince charmant. Parce que chacun à son prince. On peut croire qu'un prince charmant c'est un homme parfait qui arrive sur son cheval blanc et qui embarque sa princesse, mais c'est pas du tout ça! Chacun a son propre prince. Son prince est celui qui t'es destiné, qui a un caractère semblable ou totalement différent, mais simplement celui vers lequel tu vas être attiré, comme deux aimants. Woow, c'est profond ce que je viens de dire. O_o Bah ouaiis vous devriez avoir très peur. J'suis Forte Mwaa! *Silence* Bah Quoi, c'est vraiii! Oh, oooh. J'sens que je rentre dans méé délires, c'est pas bien ça. Naaan j'veux mes cigarettes! =P Maiis j'te veux aussi, hein! Oooh ta Princesse! Euh, j'suis pas vraiment une princesse, bien que j'aime les couronnes. XDD Je t'adoore à la folie, mon mec. (L)(L)(L) Ooh j'me sens ridicule à coté de tes belles répliques. Mwaa j'suis pourrie comme couupine. (Bah pas tant que ça finalement.. XDD Halalaa la Ventarde.)

Réponse à mon homme, Com' 4
Naaan c'est mwa qui l'appelles comme ça. Oooh t'es miichant, tu sais que j'oserais jamais te faire du mal à twaa. ^^ Parfaiit? Euuh .. Maiis naan, j'te niaise Mickey! Euuh, chérii, j'sais pas si tu savais mais j'tadoore, c'est un synonyme de Je t'aime.. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com   Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Madison's Blog | im-a-superstar.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella's Phone
» Heures ennuyante[PV Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Communication :: Blog.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser