Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mandy Johnson |Fini|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Johnson
Pom-Pom Giirl
Mandy Johnson


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Popularité:
Mandy Johnson |Fini| Left_bar_bleue100/100Mandy Johnson |Fini| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Mandy Johnson |Fini| Empty
MessageSujet: Mandy Johnson |Fini|   Mandy Johnson |Fini| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

I . Ma présentation

-Prénom : MARiiN3
-Age : 14 ans
-Région : 60 |Temps pourrit, région pourrie|

-Tu aimes : Moi tous simplement
-Première impression J'adore le disign, bravo Majo`w, puis j'aime beaucoup le contexte.


II . Présentation de votre personnage

-Prénom :
Mandy
-Nom : Johnson
-Date de naissance : 17 Février 1989

-Histoire: Tous commença le 17 février 1989, c'est ce jour, où la petite Mandy vit pour la premiére fois la couleur du soleil. Elle vécut une enfance heureuse. Très heureuse même car s'est parents étaient de riches personnes, qui veulent toujous le meuilleure pour leur fille unique. C'est donc dans la richesse que Mandy vécut. Ce qui à forger son caractére. Elle à toujours voulut être différente des autres petites filles et cela à partir de l'âge de 14 ans. Tous les filles de cette âge là, suivent pratiquement toutes la mode. Et bien pas elle, elle créer sa propre mode, elle n'avait pas de vrais amie, mais cependant, elle était aimée de tous le monde. Car les gens appréçier son originalitée et le fait qu'elle sache se défendre. En entrant à l'université de Blue Sky, Mandy se fit enfin de vrai amis Stella Madison Roberts, Mike Koney et Ryan Evans. Ces quatres amis sont inséparable, ils sont toujours fourrés ensemble. Mandy se sent bien en leur compagnie. Ils font les 400 coups ensembles. Maintenant agée de ses 17 ans, elle ne c'est pas assagit et reste peu de temps en cour.

-Caractère : La jeune Mandy à un caractére bien à elle, elle peut se montrer gentille comme elle peut se montrer méchante. Je vous explique, c'est une fille drôle, d'un naturelle gentille... avec les personnes qu'elle aime. Car c'est une petite rebelle qui refuse l'autorité. Vue son apparance, on a du mal à croire que c'est une Pom Pom Girl, mais c'est sa passion. Et rien n'y personne ne pourra changer ça.

-Signe particuliers: Mandy à un percing sur le nez, et sourtout, elle a les cheveux rose.

-Groupe : Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-forever.forum-actif.net
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Mandy Johnson |Fini| Left_bar_bleue92/100Mandy Johnson |Fini| Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Mandy Johnson |Fini| Empty
MessageSujet: Re: Mandy Johnson |Fini|   Mandy Johnson |Fini| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Biienvenue

Mercii de t'être inscrite!
Tout est Parfait, et même si je l'ai pas écrit dans les Postes Vacants, tu as mis le caractère que j'aurais voulue que Mandy aille. xD
Alors voilà, t'es Valiidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
 
Mandy Johnson |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser