Surf in Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surf in Dreams


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella M. Roberts
Admiin Powaaa | Capt'ain des PPG
Stella M. Roberts


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Contexte. Left_bar_bleue92/100Contexte. Empty_bar_bleue  (92/100)
Relations:
Ou es-tu?:

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

The Story.

L'Histoire... L'Histoire? Ah, oui.. L'Histoire. Vous voulez la savoir, j'en suis sur. Bah vous êtes chanceux parce que je vais vous la raconter, moi, cette histoire! Vous inquietez pas, j'vais pas faire ça long, pour que ce ne soit pas trop long à lire et pas trop ennuyant non plus.

Nous Sommes à Hawaï. Quel Belle Ville, c'est sûrement ce que tout le monde se dit. Je suis d'accord qu'elle est belle mais joyeuse, pas tout le temps. Elle l'est desfois, bien sûr. Même Souvent. Par Contre, il faut bien qu'il y aille quelques méchantes personnes ou quelques dépressifs à certains endroits! xD

Dans cette Ville, il y a une Université. L'Université Blue Sky, Voilà son nom. Des Étudiants, il y en a! Beaucoup, Même! Par Contre, il y a un truc de différents dans cette université qu'aucune autre université n'a. Une Équipe de Surf. D'Habitude c'est une équipe de Football, de Basketball, etc. Non, cette fois, c'est une équipe de Surf. Même deux, qui s'affronte dans des concours. Les Sharks et The Fishs. The Fishs est peut-être un nom qui fait petit poisson sensible mais j'peux vous le dire, c'est tout le contraire, comme les Shark's. Ils ont tout les deux une équipe de Pom-Pom Girls pour les soutenirs. Pour différencier les deux, l'une est nommée Cheerleaders et l'autre Pom-Pom Girls.

Bien Sur, il y a aussi un Lycée, une École Primaire, une Garderie. Tout pour les plus jeunes. Il y a aussi des Adultes. Bref, il y a plein de gens!


Venez faire parti de la communauté de Hawaï!
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-in-dreams.forum-actif.net
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surf in Dreams :: Avant de Jouer :: Réglement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser